Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

    Vous pourrez pas être méchants avec mon petit Haninozuka de toute façon (a)
    Comme pour Koh lanta, je suis immunisé xd ! De un parce qu'il est trop mignon et de deux parce que si vous l'embêtez, il vous bottera le cul sévèrement ! (J'adore mon personnage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

T'inquiète Haninazuka-chan, je serais là pour te protèger et te donner mon plateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

    Merci, Kushina-sensei : D
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:10

Oh mais on est pas des monstres x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:25

    Alors que mon personnage... si ! Les apparences sont trompeuses n'est ce pas ? XD
    Vive Honey sempai <3 (*s'autokiff*)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:22

Bon, STOP LE FLOOD là ! HO è_é *Mode admin activé*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

Merci TwT je n en pouvais plus de tous ces arceleurs !! <3 *joke*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:23

Ben bienvenue Kaka' :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: