Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sujet de Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

...hum...geek, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

Heu tu peut parler qui a joué a presque tous les Age of Empire et bim !
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Je vois pas ce y a de geek à ça... Moi aussi j'y ai joué
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

en plus c'est trop bien et c'est te fais réfléchir =)
stratégie, cavalerie, infanterie,...
ça t'entraine à gérer ton économie...
bref, c'est trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

Ouais c sur pour devenir futur dictateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

tu ne comprends rien à l'art de la stratégie ><'
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

C'est ce que disait Kadafi ou Hitler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:42

ah parce que tu les connais ? XD
sérieux, c'est un jeu vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:29

J'ai VAINCU l'Avatar du Néant et libéré (ma) Déesse MUAAAAH !!!...aheum je m'égare, je suis trop content je viens de finir zelda skyward sword, le prochain ce sera twilight princess =Q
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:23

Bonne chance Link ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi

Messages : 51
Age : 28
Humeur : c'est à toi de voir~

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

What the... O-O Voilà ce que c'est, je m'absente trois petites (herm !) semaines, et voilà un sujet de 6 pages où j'ai lu des trucs sur moi que je vous ferais payer ! N'est-ce pas Kira, Minato, et toi aussi Kurogane no futago ! >.<
Et oui, c'est très très fun de mettre de l'eau dans la capuche des gens ! Very Happy
Et Age of Empire c'est très très bien ^^
Et je dis des trucs pour rien, ce qui EST la base de ce sujet ! Donc, J'AIME ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:28

Usui -----------------> TU SORS
heurm pardon
Donc ba alors arrete de me traiter de geek alors que deja d'un t'y connais rien on dit " NO LIFE" d'abbord puis 2 tu joue plus que moi ... et moi je suis innocent cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Maevis Baskerville

Maevis Baskerville

Messages : 13
Humeur : hu hù hu...

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

Usui est sorti, Maevis fait son entrée !! Cool Mouahaha, vous croyez que je vous lâcherais comme ça ?? Naaan, pas mon style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:00

Quand yen a plu yen a encore je crois que je vais me suicider :DEAD:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14

premio : si je jouait plus que toi, les pédophiles n'auront plus de barbes et Ô Danton serait un poulet !
deusio : la réplique du "je suis innocent" c'est la mienne et il y a copyright dessus. Et puis tu es loin d'être innocent Wink
tercio : --> usui, je ne vois pas ce que j'ai dis de mal envers toi ^^ (et c'est là, minato, qu'il faut sortir le "je suis innocent". voyons en pratique maintenant ) parce que je suis innocent.

ps : --> Minato, les "Narruto" son finis depuis 1H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:16

Minato "no life" c'est quelqu'un qui fout jamais rien alors que geek c'est quelqu'un qui joue aux jeuxet a une vie quand même =O je préfère qu'on m'appelle geek que no life franchement 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

geek peut aussi avoir le sens de s'y connaitre en ordinateur/électronique d’androïde...
Btw, revenons sur quelque chose d'autre :

Vous connaissez Blender ? (je l'aurai posé à tout le monde cette question XD)
c'est super =D !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

tu as tout compris Kira !

C'est quoi Blender?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

Genial et non les pedophiles garderont a tout jamais leurs barbes et tu joue plus que moi parce que je nai plus le droit de jouer donc ... et tu joue en semaine en plus ... Bref et Usui tu a raison ildit des trucs sur toi mais pas moi parce que je suis innocent ! (alors c'est bien pratique ! C'est bien prof ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:30

je ne joue pas tellement contrairement a ce que certains peuvent croire (pas vrai minato --' ?)
et puis le "je suis innocent" est vrai et c'est ma technique donc tu ne peux pas l'utiliser contre moi ! en plus, dis moi ce que j'ai dis de compromettant. Quoi ? je n'entends pas ! Rien ?
--> je suis innocent, jusqu'a preuve du contraire !

Blender est un logiciel gratuit de création et animation 3D, bref je m'éclate dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Je suis l'innocence memeeeeeeeeee tu ne peut pas te mesurer amoi bref et non naruto Geek il joueau jeux mais lui il est interrsé par tout ce qui est composant d'ordi ect No life veut dire qu'il joue TOUT LE TEMPS voila ..et je prouve ainsi le contraire heu enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:48

Bon c'est pas que vous monopolisez le sujet, hein x')
Mais sinon juste pour dire qu'on est 60 et hyper bien classé dans les tops :DD

L'image , mise en spoilier par l'admin x D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Maevis Baskerville

Maevis Baskerville

Messages : 13
Humeur : hu hù hu...

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:01

60 membres, grâce à qui ? C'est qui, qui ?? Ché moi !! 8D (a un gros complexe de supériorité et en est fière)
Merci pour l'image Kushina au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:46

je reviens a minato ^^ :
innocence même ? Lorsque les pédophiles ne proposeront plus de bonbons et que Ô Danton sera un poulet =p
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

Qu'est ce que j'ai dit de mal? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet de Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Jeux & Flood ! :: Coin des Créas et du Flood-
Sauter vers: