Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet de Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:37

D'accord pour Zelda ! Mais il me faudra un Link.. Boarf, je le trouverais bien ! Je vais essayer de trouver quelqu'un pour : D *aime ce couple mythique <3*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:39

Ah un garçon peut prendre une fille oO"

Moi je suis plutôt Link je suis à fond dans zelda the skyward sword en ce moment et je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas déjà joué ce jeu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

Moi je vais bientôt l'acheter ! Après avoir regarder ( et je regarde toujours d'ailleurs) les vidéo de Diablox9 , j'ai vraiment envie d'y jouer ! Déjà que je suis très fan de Zelda, là je vrais vraiment être comblé en l’aillant dans les mains x D

Donc les gens... LINK EST RESERVER è.é
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:51

Tu vas prendre Link finalement ? Très bon choix Link ^^

Zelda c'est vraiment un jeu très intéressant, j'étais devenu accro y'a pas longtemps on m'a privé de télé du coup --' mais j'ai pas abandonné j'y rejoue =D et c'est extra comme jeu. je suis au dernier boss et je me suis fait éjecté je tiens même pas 2 minutes devant c'lui-là ><.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

Haha xD Non mais je prend Zelda mais Link est réservé pour moi en faite.. MOUHAHA !(a) ( A MOI x D Je vais trouver quelqu'un èé )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02

Aha ;P dommage je l'aurais joué pour toi j'aurais bravi tous les dangers pour toi ma déesse ! (c'est dans l'histoire dans ma tête =D je suis fan de Link)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:07

Ben si tu veux hein, je ferais tout pour avoir mon Link é3è ( T'a uv? Je suis Zelda, ZELDA <3 <3 /PAF/ )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:08

Minato.. Ta signature EST TROP GRANDE ! Je te pris de la changer ! ( Mode Policière activer -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

Roooh ca va :ç retourne a tes réceptacles de cœurs toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

Ne me parle pas sur ce ton. Je ne vais pas beaucoup aimer ça loool. : D
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:03

Pardonpardon tiens je te donne un rubis rouge pour me faire pardonner ...
( TINTINTINTIN !!!!! Vous avez trouvé un rubis rouge il vaut 20 rubis verts petit veinard !!copiright skyward sword )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

D'accord Zelda je prendrais Link pour toi =P (euh...t'as pas besoin de faire quoi que ce soit j'accepte pour avoir une déesse ^^)

mdr Minato moi je veux un rubis doré xP
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

Uhuh ! Faudra bien que tu regarde mon histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

renseigne toi --'
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

Tu peut parler Kira on te connais tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

euh, j'ai répondu a une question d'il y a deux pages... Je crois que je n'avais pas vu que vous aviez écris tout ça en 1 journée...
oubliez mon précédent com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:17

XD EPIC FAIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

Ahhh je me disais aussi.. x D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 28
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

no comment moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:33

Je ne sais pas si ceci est vraiment un sujet de discussion MAIS voilà je préfère le mettre ici. Je tenais d'abord à m'excuser auprès de Hani, parce que je crois que je vais libérer Tokiya. Excuse-moi mais je crois pas que je vais pouvoir gérer trois personnages en ce moment. J'espère qu'on pourra se payer des tranches de rigolade sous Naruto Wink. Ceci est la fin d'un homme j'ai nommé Tochiya Ichinose qui n'avait que...Ok ! j'arrête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:22

Moi il m'a fallu 85h pour finir Zelda Twilight Princess... Et je vous dit pas le nombre de fois où j'ai regardé les astuces sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:43

Moi les astuces m'ont beaucoup aidé pour certaines missions, parce que quand t'es à l'autre bout de Firone et que la pierre voyante est elle à Celestebourg je vous raconte pas la galère, ça aide donc les astuces ! Mais pas pour battre les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:25

Moi je sais tout ce qu'il faut faire grâce à un homme fabuleux *O* ( j'en fais de trop là non ? ) Quand j'aurais le jeux, le truc le plus dur sera le fait que je vais en faire galéré avec la manette haha x D
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

Je l'ai fini en heroique donc tu a du chemin a faire jeune padawan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet de Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Jeux & Flood ! :: Coin des Créas et du Flood-
Sauter vers: