Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

Messages : 22
Age : 29
Humeur : Mélancolique

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55



Fukuda DOKUSEI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
▬ 17 ans;
▬ 3 Mars 1995;
▬ Bisexuel;
▬ Troisième Année;

Réalité

▬ Mama Hen;
▬ Quel âge vous me donnez ? ;
▬ Vraiment ? Par pur hasard sur l'annuaire forumactif xD;
▬ Fukuwa - Nico Nico Singer;




Caractère


Fukuwa est quelqu'un de très distant, il n'ira jamais voir les autres pour parler ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec la socialisation. Les autres élèves n'ont qu'un mot à la bouge en le voyant, c'est "bizarre". Ça façon de faire, de s'habiller et de se comporter est bizarre tout simplement. Ce garçon à tout le temps l'air désintéressé, absent, il est très rêveur. Tout le monde pense qu'il fait ça par ennuie car il est surdoué mais non, Fukuwa a juste trouvé une échappatoire un peu trop addictive. Le jeune homme a beau avoir l'air méchant, distant, froid et taciturne, il est en réalité extrêmement timide, tellement qu'il en perd presque la parole. Lorsqu'on tente de lui parler, il ne répondra pas ou alors très succinctement par un geste ou un marmonnement. Il a aussi des manies bizarres, il aligne ses stylos et crayons sur sa table, ses cahiers semblent faux tellement ils sont bien entretenus, il s'assoit toujours de façon droite, sa mèche de cheveux sur l'œil gauche a toujours une place bien précise, sa chambre est impeccable, etc... C'est un gros maniaque. Pour ses trucs vraiment bizarres il y a : Il fait trois fois le tour de sa chambre avant de se coucher, il mord un cousin qui lui sert de peluche pendant qu'il dort, il nettoie sa table de cours avec une lingette et il traine toujours un sac avec des millions de trucs louches dedans (longue-vue, paquet de lingettes, jumelles, clés de tout et n'importe quoi, scoubidous, papiers X ou Y, des petites figurines, etc... Mais surtout un nombre incalculable de crayons gris et de couleurs). Fukuwa dessine beaucoup, c'est sa passion principale avant la lecture. Il dessine extrêmement bien, il a un don, demandez-lui n'importe quoi il vous le fait. Le seul moment où on peut parler avec lui c'est en parlant dessin...


    Physique


    Pour ce qui est simple, Fukuwa s'habille simple, un jeans bleu foncé ou noir, un t-shirt noir, des baskets noires et un sweet à fermeture éclaire rouge sang ou flash, on dirait qu'il a 30 fois les mêmes fringues dans son placards mais ceux-ci sont juste ressemblants, c'est fait exprès évidemment. Ce qui est loufoque, c'est ses accessoires... Le jeune homme se cache 24h/24h derrière des masques. C'est soit un masque qui lui couvre seulement la bouche, soit un qui ressemble à un masque à gaz et qui cache juste son œil gauche et non le droit. Il vous sera impossible de le voir sans l'un de ses masques, sauf si vous arrivez à lui retirer de grès ou de force, ce qui est dans les deux cas une mission suicide. Il sera alors très agressif si vous tentez de le faire ou si vous projetez de le faire. Il a aux mains des mitennes généralement noires. Il porte aussi du verni très souvent noir, mais le jeune "artiste" s'adonne parfois à une manucure très colorée, multicolore. Il porte des bagues en argent de différents types, un piercing sur la langue et un sur le haut du cartilage de chaque oreille. Il porte aussi des boucles d'oreilles très simple, souvent argentées ou noires. Physiquement, Fukuwa est grand, très grand... Trop grand. Il mesure 1m95 pour 75 kg... Pas très massif mais pourtant assez musclé pour être mignon si vous apercevez par heureux hasard une partie de son corps nue. +Le jeune homme a les cheveux qui varies du noir au violet foncé en passant par une sorte de bleu. Le plus bizarre chez lui, c'est ses yeux, si un jour vous avez la chance de voir les deux en même temps, vous serez surpris. L'iris droit est d'un bleu azur tandis que l'autre est d'un rouge vif, comme celui des panneaux "danger". Pourquoi ? Ça, rendez-vous en dessous !



Histoire


Fukuwa est né au Japon dans une famille aux revenus modestes. Une mère alcoolique et fumeuse à plein temps, pointant au chômage depuis ses 18 ans. Un père trop absent pour en être un, dépressif et trop travailleur. Dans ce petit monde, Fukuwa était là, comme une erreur de parcours, quelque chose d'insignifiant parmi les autres, un simple objet qu'on est en plus obligé de nourrir et de loger. Fukuwa apprit très vite à lire, seul. Il passait son temps à la bibliothèque à s'inventer un monde, son monde. Un monde rempli de joie, un monde où il pourrait vivre heureux, un monde où il pourrait avoir une famille. Le petit allait à l'école, mais le manque d'affection et l'impression de n'être rien ont vite amené le jeune garçon à la solitude. La solitude, sa seule amie, tant et si bien qu'il finit par lui donner un nom, Lita. Rongé par cette ignorance des autres, il garçonifia la solitude, devant alors Lino. Fukuwa matérialisa bien vite Lino en homme, un petit homme comme lui, quoi que plus courageux, qui pensait tout haut ce que lui pensait tout bas. Et cet éternel ami l'éloigna encore et toujours de la socialisation qu'il aurait pu avoir. Sauf que Lino n'existait pas, les autres le traitait de fou, un petit surnom bien sympathique lui fut donné, Foku. Le pauvre garçon fut amené au psychiatre de l'école, il resta cependant silencieux face à cet homme qu'il ne connaissait pas. Il avait en face de lui quelqu'un qui pouvait comprendre ce qu'il avait, lui donner une solution. Mais Fukuwa avait peur, Lino était là, il lui disait de ne pas faire confiance au Monsieur, Lino ne voulait pas disparaître, il faisait maintenant parti de Fukuwa. L'un comlètait l'autre, le physique et le mentale dissociés. Fukuwa perd peu à peu son humanité, perdant alors le sens et le don de la parole. Ce petit homme continua de grandir, enfermé dans son propre monde avec son seul ami, devenu maintenant son pire ennemi. Lino avait rongé son créateur, devenant une tare, un vice à éloigner. Fukuwa parle toujours tout seul, il se répond à lui même. Enfin, c'est ce que dirait quelqu'un qui l'observe, mais dans la tête du jeune homme ça ne se passe pas comme ça. Non c'est Lino qui lui répond, et c'est toujours la même discussion :
«Laisse-moi tranquille !
- Jamais...
- Je t'en supplie Lino ! Je voudrais... Vivre.
- Fukuwa, tu es le seul responsable de mon existence, assumes les conséquences de tes actes...»

La conversation n'ira jamais plus loin parce-que Lino à raison. Seul Fukuwa pouvait le faire partir, c'était sa volonté la pièce maîtresse de ce jeu d'échecs. Mais les parents du garçon sont beaucoup plus fautifs que lui, Fukuwa ne le sait que trop bien. Il avait une idée en tête, quelque chose de très précis, quelque chose qui pourrait mettre fin à tout ça. Cependant il ne mesure pas la gravité des actes qu'il va accomplir... Fukuwa portait des lentilles rouges pour faire fuir les autres, se protégeant ainsi de toutes approches bonnes ou mauvaises. Mais, poussé par le désespoir, les moqueries mais surtout par Lino, Fukuwa finit par mettre le feu à son ancien lycée en faisant une tentative de suicide. Dans l'incendie, la lentille gauche resta collé à son œil, lui donnant ainsi un œil rouge et invalide. Même après des examens psychologiques, les médecins ont seulement conclu que le jeune homme était un pyromane. Après deux ans en maison de redressement pour homicides involontaires, Fukuwa sortit encore plus rongé par la solitude et l'incompréhension. Il était devenu presque muet, totalement inexpressif. Il se réfugia dans les livres et le dessin, se créant encore et toujours des mondes imaginaires qu'il croyait réels. Les masques qu'il porte en sont les portes, des passages, ces masques lui permettent de voir le monde comme il le veut, de se cacher. On le plaça finalement ici, dans ce pensionnat, loin de chez lui, loin de son passé. Le jeune homme a quand même emporté un souvenir de sa vie d'avant, et pas forcement le meilleur...



Dernière édition par Fukuwa Dokusei le Mar 19 Juin - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara iwakure

Deidara iwakure

Messages : 43
Age : 32
Humeur : Admire moi

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06

Bienvenue et bonne chance ;D !
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

Messages : 22
Age : 29
Humeur : Mélancolique

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32

Bonjour et merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

Messages : 22
Age : 29
Humeur : Mélancolique

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20

Je fais ce double poste pour signaler que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:12

Tu es validée !! : D ça fait plaisir de voir une belle fiche comme ça avec un beau jeune homme ~ /PAF/ Bref bref, bon rp ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

Messages : 22
Age : 29
Humeur : Mélancolique

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:44

Je vous remercie o/
J'ai hâte de rp ♪~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:49

    PUTAIN FUKUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3<3

    Je l'aime lui, enfin après Valshe, mais je l'aime x D <3

    (Sinon bienvenue "en retard" T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

Messages : 22
Age : 29
Humeur : Mélancolique

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

Oh et bien quel bienvenu !
En retard certes, mais bien chaleureux surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

    Très affectueuse, toujours x) !
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

Messages : 22
Age : 29
Humeur : Mélancolique

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

    Je sais (h) ! Non je rigoule x D ! De rien : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~   Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fukuwa Dokusei, éternel Rêveur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: