Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45



Zelda Lynn
du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. Je te trouverais, nous nous retrouverons et nous vivrons heureux.
▬ âge;16 ans.
▬ date d'anniversaire;01 Mai.
▬ Orientation Sexuelle;Bisexuelle.
▬ Année(s) Scolaire;Deuxième année.

Réalité

▬ Prénom ;Paaauw.
▬ Age;16 ans aight.
▬ Comment est-tu arrivé ici ?;Je suis l'admin. x)
▬ avatar;Zelda <3




Caractère


Zelda , tout comme princesse digne de ce nom, est une créature emplie de gentillesse et de compassion. Si vous chercher la signification de douceur dans le dictionnaire, vous trouverez surement la photo de Zelda ! C'est une jeune fille qui sait écouter les autres et ne cherche surtout jamais d'ennuis, ce n'est pas du tout son genre ! Elle déteste faire du mal ... Elle est vraiment l'incarnation d'un ange tombé du ciel. Gentille mais pas pour autant timide, il lui arrive de s'énerver et s'emporter pour rien mais cela ne dure pas très longtemps, en effet, Zelda ne boude pas longtemps et reprend très vite un sourire sur son beau visage éblouissant. Là où est la misère, on peut y voir la jeune fille qui fait tout pour que tout aille mieux. Il peut en effet arriver qu'elle baisse les bras mais elle essaye généralement de trouver une source qui pourrais lui faire remonter le moral et franchir les épreuves qui l'attend. Assez craintive et sentimental, une chose peurt très vite la touché et même la faire pleurer ou l'émouvoir. Ce n'est pas parce qu'elle pleurs qu'elle est faible ! La vengeance est un plat qui se mange froid, elle se répète très souvent ça dans sa tête. Elle n'est certes pas méchante mais si il faut qu'elle se défende elle le fera ! La princesse ne se laisse pas faire aussi facilement ! Une rose a des épines, il faut pas l'oublier..


    Physique


    Ce n'est pas difficile de voir que Zelda est une magnifique jeune fille. Sans peser sur les mots, la jeune fille à un physique très aguichant malgré son age de 16 ans.. Zelda mesure un mètre cinquante-neuf pour un poids de quarante-huit kilos, ce qui n'est sans doute pas assez mais la jeune fille se porte très bien et est en très bonne santé. Elle a des oreilles assez longue et pointu ainsi qu'une longue et douce chevelure qui arrive jusqu'en bas de son dos ainsi que des mèches attacher avec du tissu au devant de sa poitrine qui lui fait un visage fin. Une peau claire , elle a des yeux d'un bleu océan ou l'on pourrais carrément s'y plonger dedans tellement que c'est attirant. Elle utilise beaucoup de produit exprès pour son petit être , sa peau est habitué aux produits à haut prix.. Ce qui parfois n'est pas très pratique pour la jeune fille ! Qui pourtant fait tout pour arriver au même niveau que son peuple et pas pour se faire passer pour une fille pourrie gâtée. Pour ses vêtements, elle met des robes qui fait assez vieillote mais on vois très bien que cela viens des 'familles' précédentes.. Malgré que ça à l'air pas d'aujourd'hui, c'est des robes très belles et qui ont l'air de coûter chère. Zelda aime tout de même mettre des choses simple mais jolies, elle n'est pas du tout difficile pour ça ni la couleur d'ailleurs !



Histoire


C'est l'histoire d'une petite princesse, née le 01 mai à Fontainebleau , dans un beau château, celui d'un des rois de France... Ces parents en étaient fière, ils avaient eut une magnifique petite fille blondes aux yeux bleu. Elle grandissait dans un milieu aisée et remplis de joie et de bonne humeur, elle s'épanouissait , son destin se traçait peu à peu.. La jeune Zelda avait comme future d'être la prochaine reine de France mais est-ce ça qu'elle voulait ? non, bien sûr que non. Mais elle se pliait au voeux de ses parents, se faisant habiller comme une vrais princesse et vous vous en douterez bien vite qu'elle devait apprendre certaines choses pour être parfaite et pouvoir plus tard être une Reine qui serais combler son peuple. Malgré que son chemin commençais assez 'bien' , elle tomba amoureuse d'un jeune homme nommée Link, un châtain qui était dans la garde familial, qu'elle connaissait depuis petite. Ils se voyaient en cachette, le soir ou bien la journée lorsque la princesse allait faire sa promenade habituelle.. Ils s’aimaient, voulaient faire leur vie ensemble mais bien sûr, leur différence au niveau famille et place dans l'hiérarchie les empêchaient d'être réellement ensemble.. Zelda devait se marier avec un prince mais bien sûr, elle ne le voulait pas.. La jeune fille aimait son chevalier, pour elle s'était tout, sa vie, son âme, son coeur. Une fois que ses parents fut au courant de ceci.. Ils firent en sorte de faire disparaitre Link pour 'toujours' aux yeux de Zelda. Il fut emener dans une calèche en direction d'un endroit dont la princesse ne saurais l'endroit exacte.. Elle avait beau crier, pleuré, tendre sa main vers son aimé, c'était trop tard, elle était désormais seule, obliger de se plié à ce destin qui était pas le sien mais celui des parents, de sa famille. C'est ainsi que sa vie commençait à tourner dans le noir. Tout les soir , notre jeune princesse pleurait dans sa chambre à chaude larme, ne voulant pas croire que ses parents avaient fait ça, elle s'en voulait tellement mais au fond d'elle, rien n'était terminé, il fallait qu'elle fuit cette ville, cette vie devenu trop dur pour elle , maintenant que son amour de toujours n'était plus là. Elle en parlait à sa tutrice légal qui l'aida un soir à s'enfuir, assis sur un étalon blanc en direction du port, loin de Fontainebleau. C'est ainsi que la princesse prit un bateau puis de nouveau une caleche , suivit de sa tutrice qui faisait tout pour pas qu'elle se fasse attraper par sa famille qui evidemment avait vue son départ si inattendue. Zelda dédcida qu'elle irait au Japon et une fois les recherches fait, elle arrivait après tant de semaines de routes enfin au Japon, dans un étrange petit village, très charmant, magnifique même.. Sachant qu'il y avait une reine ici même, elle s'en fichait un peu. Désormais, elle se promettais de vouloir devenir comme les autres, une jeune fille parmi un grand peuple, celui du Japon. Voulant aller à l'école, elle fut inscrit grâce à sa tutrice à Naru-Happy-School, ou heureusement, elle fut accepter et emener. Nouvelle vie ? Nouveau commencement ? Elle l'esperait, c'est là qu'elle décida aussi qu'elle chercherais son bien aimer, il devait forcément être là, quelque part.



Dernière édition par Zelda Lynn le Mer 23 Mai - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

Bienvenue (ma future) Déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:39

Meurshi ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

Dois je dire encore bienvenue ? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:00

Ben euh, je sais point, comme tu veux ma chère :B
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Fumikazu

Nodoka Fumikazu

Messages : 17
Age : 29
Humeur : Calme.

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Levy

Alice A. Levy

Messages : 15
Age : 28
Humeur : Plante tes yeux dans mes azurs et tu verras.

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

Re-bienvenue ! Par contre, y'a un petit problème car mon perso est aussi la princesse d'Angleterre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:21

Ah bon ? Oo ( au départ je devais faire la France mais je trouvais ça cool l’Angleterre. xD ) Ah merde j'avais pas capté. -.- Je verrais ça ce soir.

EDIT.

Ah bah non, je l'ai même fais aujourd'hui, en, esperant que ça plaise à tout le monde et qu'il y ai pas encore une gourde. ; ) ( ça devrais aller, j'habite justement à une heure de fontainebleau et à ce que j'ne sais.. ça devrais être bon. x) )


Dernière édition par Zelda Lynn le Mer 23 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:55

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Levy

Alice A. Levy

Messages : 15
Age : 28
Humeur : Plante tes yeux dans mes azurs et tu verras.

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:21

Merci beaucoup d'avoir remédier a ce petit problème. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.   Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Lynn , La princesse au coeur brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: