Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:16

J'ai presque fini mon brouillon, je le copierais demain sans faute car je suis pas là de la soirée 8C
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:35

Moi je l'ai fini hier soir mon brouillon et je le posterai ce soir et bon courage à toi aussi Ichigo pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:59

Merci!
Je suis en train de faire en sorte que ça ne beug pas (si ça beug un pète un cable), je le copie.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:17

Je vais prier et tout faire pour que ça ne bug pas alors! Je n'ai aucune envie que ça bug
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Isoya

Sayuri Isoya

Messages : 112
Age : 28
Humeur : Happy Day

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

bienvenue !! Bonne chance pour ta présentation mais tu verra, une fois que tu t'y es mis c'est un jeu d'enfant :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:52

...
Sa à beuguer à mort XD
je le recommence, pas grave...
Sinon merci du bienvenue Cool
...C'est long à reécrire,...en plus j'ai pommer mon brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Isoya

Sayuri Isoya

Messages : 112
Age : 28
Humeur : Happy Day

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

Courage x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:01

courage Ichigo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:51

C'est si dur que ça de faire une présentation ?si dur que ça de décrire comme il est physiquement et moralement ? On est vendredi là je te ferais dire, j'aimerais bien que tu te bouge un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

ok,ok,ok,ok,ok,ok,ok,ok,ok,ok,ok,ok,ok,je le finirais demain,il sera prêt pour 18h, promis Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

Tu avait promis que ça fini mercredi hm ? Mais j'espère que là ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:12

Ce sera bon, je dois juste m'occupé lors des porte ouverte de mon établissement des futurs lycéen, dont mes horaire sont de 15 à 16h, et je suis donc obligé de prendre le bus de 14h pour y être cette apres-midi (1 heure de trajet), je devrais rentrer à 17 h grand max, et vu qu'il ne faut pas 1 h pour la présentation lorsqu'on est chaud patate, ça devrais le faire Cool .
Et pour ce qui mercredi, c'est juste que j'avais eu un imprévu de dernière minute qui s'appelle "Grand parents"...
Non, sérieusement je le finirais pour 18h
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:21

Oui d'accord, pas besoin de déballer ta vie non plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:28

Ahah, c'est vrai, mais bon, j'aime dire des choses pour rien dire, c'est de famille Mouhaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

ho mon dieux est-ce un rêve, il ne te manque plus que l'histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

Et oui, ce n'est qu'un rêve, puisque dans 5 petites minutes j'aurais entièrement finis ma présentation Cool
(J'adore ce smiler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

hoo coooool je dors encore alors! *_*
( ouais ce smiley est génial Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:24

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(dsl Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:42

Hallelujah. Tu met ton avatars en 22x400 et tu sera validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

finalement! Après 2 semaines! xD non 3 je penses >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:23

Bon, je t'ai mis un avatars, comme ça au moins c'est fait. Tu est ENFIN validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUPS Cool

HAPPY END X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo Kurosaki à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: