Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:49

Les élèves sont priés de bien vouloir
frappez avant d'entrer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:53

J'entrais dans la pièce avec l'élève et la fit s'assoir en face de mon bureau. M'affalant legerement sur mon siege, je posa un coude sur la table pour m'aider à porter ma tête et la regardait silencieusement. Que cache cette attitude ? Je tentais de me rappellait de la discution mot pour mot. " Tu n'es pas mon père " avait sonné tout autrement. Détendant mon visage pour ne plus paraitre severe et la calmer, je continuais de la fixer attendant qu'elle parle la première. Les premières réactions sont souvent les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:58

Je ne lui dirais rien. Qu'il me lâche la grappe, pourquoi il s'en prend a moi? Hein?

-...

Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

- Tu t'appelles Miki, c'est bien ça ?
Ma voix était normal, c'est à dire très douce et rassurante. Je n'arretais pas de la fixer des yeux pour autant des yeux. Elle me voyait vraiment comme un banal professeur et j'essayais de lui faire comprendre que j'étais aussi une très bonne oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:05

-Oui...

Je releva un petite peu la tête et croisa son regard, aussitot je rebaissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:09

Je lui souris.
- Mon nom à moi c'est Kakashi. Kakashi Hatake.
Metant mes deux avant bras sur la table je faisais tourné avec ma main gauche un stylot entre mes doigts toujours en détaillant ses mouvements et le ton de sa voix pour en savoir un peu plus.
- Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:11

-...

J'en était sur! Il veut savoir pourquoi je me comporte ainsi...Mais peut être qu'il pourrat m'aider? Hein mais non! Je veux pas qu'il!

-Allez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:14

- Comment était ton père avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:16

Je releva la tête surprise puis la rebaissa immédiatement, mais de quoi il se mêle le vieux?

-...Je suis même pas sur que je peux encore l'appeler "papa"!

Discrétement j'envoya un sms à Rin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:24

J'ai touchais dans le milles. Je la regardais magouillé surement un 'mns' comme disent les jeunes sans rien dire puis reprit en lui souriant naturellement.
- Ecoute. Je ne suis pas un vilain professeur severe qui veut martyriser ses élèves où leur faire cracher le gros secret de leur vie pour les engouffrer à l'intérieur. Te faire la morale ou des leçons ce n'est pas pour moi. Il faut que tu arrive à me voir autrement que qui je suis sensé être pour pouvoir me parler, car je suis sur, qu'au fond de toi tu en a l'envie, ou pire, le besoin. J'ai beau te regarder, je ne vois que la carapace que tu t'es faite en dessinant un faux sourire sur ton visage et tu es la seule à pouvoir le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:27

Réponse à Miki :

Coucou Ma grande, oui il est d'accord, il balbutie devant moi, un vrai gamin, ha ha ! Il est tout timide mais tu vas voir, il est très gentil ! Toi t'as du faire une connerie. Miki, si jamais il te pose une question qui ai un rapport sur ton comportement, surtout, ne parles pas du programme ! Nous devons rester inébranlable sur se sujet. Je t'adore comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:31

J'avait lu le message a Rin puit sourit et regarda le prof.

-Ecoutez, si je me suis faites une carapace comme vous le dites c'est qu'il y a une bonne raison, et je n'ai pas envie dans parlez...C'est pas que je n'ai pas confiance en vous, au contraire mais c'est que je ne suis pas encore prête pour en oarlez, je sait que mon attitude et la même qu'un enfant, mais je suis une enfant, je n'est que 16 ans et j'en peu déjà plus de la vie, donc Excusez moi de vous avoir dérangez, je ne recommencerais pas.

Je me leva, m'inclina en signe re respect puis je commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:35

- Tu n'es pas prête à en parler ou tu ne peux pas ?
Il lui a fallut lire le message avant de me repondre. Donc un conseil sur ce qu'elle devait surement dire ou non en ma présence. Je mis mes coudes sur la table et mes mains accrochés entre elles sous mon nez tout en la fixant. Elle n'a pas vraiment de réel 'père' ... Ca m'a l'air bien compliquer tout ça.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 20 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:36

-Pas prête!

Je lui fit un signe de la main et sortie de son bureau en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:45

Une fois qu'elle fut partit, je posa mes pieds sur le bureau, prit une cigarette de mon petit paquet norie et l'alluma en même temps de décrocher ma cravate. Je souffla la boucane tout en fixant la porte de mon oeil rouge.
- Tu es les deux, n'est ce pas ?
Penchant ma tête en arrière, mes cheveux gris vinrent se placer entre ma vue et moi. Elle ne me dira rien de plus, c'est à moi de trouver tout seul mais ça risque malheureusement d'être compliquer. Alala... L'ado et ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:12

Après une bonne demi heure de réfléxion, je me leva enfin refaisant ma cravate en marchant. Je sortis de la salle n'oubliant pas de la fermer à clefs et de mettre celle-ci dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:31

J'entrais dans la pièce, posant ma sacoche sur mon bureau et jetant la bière à la poubelle. J'ouvris la fenêtre mettant sans gênes mes pieds sur la table et m'alluma la deuxième cigarette de la journée qui me tentait depuis un bon moment. Ces élèves, ils sont bien compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:34

Je suivis Kakashi jusqu'ici, je le vois jeter ma bière à la poubelle. Cet acte me rend en colère, je le rejoins près de la fenêtre et pose mes mains sur la table de là où il est assis. J'étais assez énervée

Pourquoi tu m'as pris ma bière si c'était pour la balancer à la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:37

Remarquant que j'avais été suivit, je retira mes pieds de la table doucement et sortit la cigarette de ma bouche en sortant la boucane de celle-ci au niveau de la fenetre derrière moi.
- On ne boit pas en classe, Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:42

Je m'en fiche de ça!!...Et si je bois c'est parce que j'en ai besoin! Bordel mais qui es-tu pour me dire ça? Et me juger?

Je donne un grand coup sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:45

- Ton professeur Meiko.
Je pris une autre bouffée de ma cigarette tout en la regardant du coin de mon oeil rouge. Un besoin ?
- Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka

Messages : 2483
Age : 30
Humeur : Calme

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:46

J'arrivais devant la salle des professeurs , je remets ma tenue en place et toque à la porte et attend devant cèle si . Attendant la permission de rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:49

- Entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:49

T'es pas mon Prof!!...je te considère pas comme, tu es plutôt...

Je m'interromps, puis baisse un tout petit peu la tête

J'attends ta question!

Je relève la tête et regarde ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka

Messages : 2483
Age : 30
Humeur : Calme

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:51

J'entendis un " Entrer " J'ouvre la porte , la referme derrière moi . " Bonjours , excuse moi de vous déranger >< " Je me penche légèrement comme signe de respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ecole :: Salles-
Sauter vers: