Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Sam 16 Oct - 1:47
J'arrivais au sous-sol. Hm... Flippant comme endroit. Mais au moins, personne ne me trouvera ici. Je m'avançais et m'assis sur le sol. Il fait pas trop froid c'est même plutot une température agréable. Je pris mon Ipod et le mis en mode haut-parleur et fredonnais. J'en connais qui vont flipper d'entendre de la musique dans un sous-sol "désert" muahah c'est hanté
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Sam 16 Oct - 4:13
Je me levais et partais.
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Ven 22 Oct - 7:01
(Ayant envie de me retrouver seule et tranquille, je décide d'aller faire un tour dans les sous-sol de l'internat, une fois dedans je trébuche contre quelque chose et me retrouve par terre)
<.< qu'est-ce que c'était que ça?...Quel souk il y'a ici...
(je me relève, puis décide d'allumer mon portable pour mettre un peu de lumière, j'avance et me retrouve au fond de la salle. je m'assieds, sortis les écouteurs de mon portable et commença à écouter de la musique sereinement en m'appuyant contre le mur)
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Ven 22 Oct - 7:11
(après avoir écouté la musique, je retire mes écouteurs, lorsque j'entends des bruits)
-@__@ d'où...d'où ça venait?...C'était quoi ? O__O???...
(je regarde aux alentours en éclairant avec la lumière de mon portable et je ne vois rien)
-Et voilà que je me fais peur toute seule ^^"...
(je m'affale contre le mur et je sursaute de frayeur en sentant quelque chose monter le long de ma jambe gauche)
-YEAAAAAAAAAAAAH UNE BESTIOOOOLE !!! >.<.... (Effrayée je me lève rapidement et sors du sous-sol en criant, cette fois je ne trébuche nulle part jusqu'à la sortie)
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Sam 23 Oct - 10:59
Jarrivais et vu un arraigner -O.O Je tombi dans les pomme.
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Sam 23 Oct - 11:03
Mon cri résonais partout.
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Sam 23 Oct - 11:43
Je partais en rempand.
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Dim 31 Oct - 9:19
jarrivais ici toujours en gambadant en secouhant la tete avec la musique ! Tjr la même mais elle était tellement bonne pour relaxer et penser a autre choses que le Hockey.. un sport .. sans plus ni moins.
je prend une chandelle et un briquet et l'allume, je pose la chandelle sur la table.
Ici sa dérange pas alors, je sors un cigarette que je me met dans a fumer tout de suite. Sa fait pratiquement 2 jours que javais pas fumée, j'étais en manque .. mais c'était pas trop insuportable.. Donc je grilla une cigarette en fredonnant ma chanson de bob et je délectais se moment
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Dim 31 Oct - 9:24
je fini ma cigarette, la nicotine.. quelle merde mais quand même ... je regarde plus le sous-sol.. des vieux meubles et jeux de l'internat brisser.. Winry aurait un plaisir fou ici..
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Dim 31 Oct - 9:25
bon, je soufle sur la flamme , tout devient noir et je remonte sur le rez-de-chausser
Invité Invité
Sujet: auco Ven 5 Nov - 9:45
J'arrive dans le sous sol, toussant comme un malade, je tomba a terre , mettant ma main sur ma gorge qui me brulais, mon cœur me faisait mal je sentais comme des coup de poignard, je toussais jusqu'à en cracher du sang, je respirais très intensément , et m'étranglais avec tous le sang que j'avais dans la gorge... le sang coulais ... beaucoup de sang... je m'étranglais, allonger par terre je suffoqua. - arg
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Ven 5 Nov - 9:58
Je ferma les yeux.. c'est fini... c'est la fin... jamais j'aurais cru que ma vie se terminerais ainsi... pardon.. pardon à tous ceux à qui j'ai fais du mal... Pardon Luna.. La mort s'empare de moi ... j'ai toujours été loin des autres.. seule mais je les aimaient malgré tous.. j'ai pas pu leur dire.. pardonnez moi...
- arg...
je cracha une bonne fois pour toute le dernier filet de sang puis m'endormis et à jamais.. créa: adieuuuux x)
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Ven 5 Nov - 9:59
crea: tu veux tuée ton perso où sa te tente d'être sauver m'istérieusement par une folle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sous sol de l'internat Ven 5 Nov - 10:05
Créa: Je vais changer de perso :/ donc il est vraiment mort désoler >.< mais sa serais bien que quelqu'un s'en aperçois ^^'